Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionWebzine : L'art de la voie  Numéro consacré au ninjutsu EmptyWebzine : L'art de la voie Numéro consacré au ninjutsu

more_horiz
Salut à tous, Very Happy

voici un webzine intéressant sur les arts martiaux dont le numéro 8 est entièrement consacré au ninjutsu. Je le mets ici pour qu'il soit accessible aux invités.

Le lien : http://www.masterfight.net/lart-de-la-voie/ descendez un peu sur la page accueil pour trouver le numéro 8.

Le contenu est presque exclusivement écrit par Christophe Batillot le prof de Lille et reflète donc sa façon de pratiquer, il me semble important de la préciser car chaque prof a sa propre façon d'enseigner. Ceci dit je ne le connais pas et ce que j'ai lu m'a plu.

descriptionWebzine : L'art de la voie  Numéro consacré au ninjutsu EmptyRe: Webzine : L'art de la voie Numéro consacré au ninjutsu

more_horiz
interessant merci flo!! cheers

descriptionWebzine : L'art de la voie  Numéro consacré au ninjutsu EmptyRe: Webzine : L'art de la voie Numéro consacré au ninjutsu

more_horiz
ahhhhhhhhhhh bien florent un peu d noubelles dans le arts martiaux super

merci

descriptionWebzine : L'art de la voie  Numéro consacré au ninjutsu EmptyRe: Webzine : L'art de la voie Numéro consacré au ninjutsu

more_horiz
pas maaal merci pour le lien Wink

descriptionWebzine : L'art de la voie  Numéro consacré au ninjutsu EmptyRe: Webzine : L'art de la voie Numéro consacré au ninjutsu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre