Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionNinjutsu et choix EmptyNinjutsu et choix

more_horiz
Bonjour à vous,

je tenais juste à vous faire un petit coucou à l'approche de cette rentrée.
J'ai pratiqué durant 3 ans les arts martiaux et j'ai longtemps souhaité pratiquer le ninjutsu ....
Mais à la place je me suis mis à la musculaton tout simplement car mon emploi du temps se doit d'être extrêment modulable ... et avec une méthode de musculation que je pratiquais chez moi, c'était parfaitement adpaté.

Cependant voilà parfois je suis pris de "regrets" et reviens voir ce fameux site !

C'est donc en toute amitié que je vous souhaite une bonne rentrée martiale.

Jeff.

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
Bonjour Jeff,

Pas de regrets, la vie est ainsi faite... Un jour peut-être trouveras-tu le temps de passer nous voir? Quoi qu'il en soit, et en toute sincérité, il est plus difficile de s'astreindre à suivre un programme, seul et à la maison, que de venir participer à un cours où on est "pris en charge".
Bravo pour ta motivation et bonne continuation! cheers

AIKO

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
Bonjour,

plus j'évolue dans la vie plus je me rends compte que si on maltraite son corps (il faut bien que jeunesse se passe ....) mieux il nous le rendra.
En cela il n'est pas exclu que je pousse un jour la porte d'un dojo de ninjutsu qui nous apprend, je pense, d'un à détruire notre égo (ça ne me ferait pas de mal !) et de deux l'adaptabilité dans la vie quotidienne (en apprenant l'adaptabilité dans le combat). En cela je concidère votre art comme extrêmement moderne.
J'ai pratiqué de la self défense avec un instructeur de grande qualité, c'est une excellente discipline, mais le ninjutsu, je pense, nous apprend à se battre contre les aléas de la vie car c'est là que réside notre combat quotidien (on ne se fait tout de même pas agresser physiquement tous les jours !).

Merci à vous, au plaisir de vous parler.

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
Si cela vous intéresse, il y a un stage prévu les 24 et 25 octobre prochain (donc 2 jours et 1 nuit en extérieur)...

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
chouette je v pouvoir tester ma quechua 2 sd pour la deplier 2 heure pour la remettre dans le sac ^^ on arrette pas le progres Very Happy

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
Arrrrgl ! 24 et 25 Octobre ! Le même WE où j'ai déjà un We scout T_T ! Moi me disait "Vivement le prochain stage". J'espère que je vais pouvoir me libérer *_*.

- Riri -

descriptionNinjutsu et choix EmptyRe: Ninjutsu et choix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre