Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? Emptycomment definir le ninjutsu aujourd'hui ?

more_horiz
bonjours a tous je reviens en force avec une super question Very Happy

commment definissez-vous le ninjutsu a l'heure actuelle ?
un pratiquant de ninjutsu peut t-il se considerer dans l'esprit "ninja" ou "pratiquant de ninjutsu" ,... confused
je trouve interressant de partager nos avis sur le sujet donc ce qui veulent partager leur avis cheers

moi perso je suis pas encore fixé mais je commence a avoir ma petite idée Wink (je me mouille pas j'ai pas envie de boire la tasse ) drunken Rolling Eyes
j'attend d'avoir un peu plus de recul et d'experience mais pour moi a l'heure actuelle je pense qu'il est possible de se sentir ninja en suivant les lois bien sur Razz

et vous quand pensez-vous Exclamation Question Wink


la balle est dans vôtre camps Basketball (je voulait juste utiliser se smiley) :-)

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? EmptyRe: comment definir le ninjutsu aujourd'hui ?

more_horiz
Je suis curieux de voir ça...

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? Emptyninja qui est tu?

more_horiz
Je dirai pour faire simple. Aucun de nous est ninja, mais des citoyens pratiquant le ninjutsu.
Vous avez le droit d'être pas d'accord pour la suite. Le ninja des temps anciens avaient une fonction, c'était l'espionnage et parfois l'assassinat.
Aujourd'hui, ses méthodes d'antan, serait à la ramasse, il devrait alors se réactualiser.
Notre ninja des temps modernes, auraient vision infra rouge, des ventouses pour coller au build ding en verre, un gilet par balle super léger a toutes épreuves, un pistolet silencieux ultra silencieux, des étoiles électroniques, une cape depliable comme batman pour planer, un sabre laser comme yoda, des chaussures super rebondissante (pour faire des super sauts) et une tonnes de gadgets que même James Bond serait jaloux.
je crois que j'ai rien oublier? ah si il sait faire le thé la tête a l'envers accroché au plafond comme spider cochon!
Et dans 100 ans, on aura un ninja encore plus terrible, le cyber ninja... mais je laisse votre imagination faire le reste !!!

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? EmptyRe: comment definir le ninjutsu aujourd'hui ?

more_horiz
mais peut être que .... ILS SONT DÉJÀ PARMI NOUS !!!!! Twisted Evil

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? EmptyRe: comment definir le ninjutsu aujourd'hui ?

more_horiz
En ce qui me concerne , je suis un pratiquant de ninjutsu avec un mental de ninja (libertaire et respectueux de la nature et des autres , du moins je m'y efforce car personne n'est parfait et moi encore moins) Very Happy
Mais je n'oserai pas me qualifier de ninja par pudeur ou par trop de respect peut etre pour ces gens de l'epoque feodale qui ne vivaient pas dans les meme conditions politiques et sociales que nous aujourd'hui .....
Razz

descriptioncomment definir le ninjutsu aujourd'hui ? EmptyRe: comment definir le ninjutsu aujourd'hui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre