Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionimportant s il vous plais Emptyimportant s il vous plais

more_horiz
Mon Probleme est resolu
cheers

Dernière édition par ninjutsu oussama le Ven 11 Mai 2012 - 20:36, édité 1 fois

descriptionimportant s il vous plais EmptyRe: important s il vous plais

more_horiz
Bonjour,

Alors si je comprend bien (après décodage), tu demandes à des gens qui ne connaissent pas si ils pensent que tu peux devenir un jour un "Maitre de Ninjustu" alors qu'ils ne t'ont jamais vu ?

Si tu n'as réellement que 10 ans, tu as encore toute la vie devant toi (du moins j'espère) et si tu souhaites vraiment progresser dans cet Art Martial, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Maintenant, si des Sensei Égyptiens te connaissent, pourquoi ne vas-tu pas leur poser cette question à eux ? S'ils te connaissent, ils seront certainement mieux placés que nous pour y répondre.

Enfin, fait quand même attention aux vidéos "youtube" quand on tape "Ninjutsu", on trouve des choses sympas, mais aussi du n'importe quoi...

Bonne journée,

- Riri -

descriptionimportant s il vous plais EmptyRe: important s il vous plais

more_horiz
bonjours oussama
tout d'abord, pour ma part je ne pense pas que l on peut apprendre le ninjutsu grace a youtube , car c est un art qui ce vie et son apprentissage ce fait grasse au partage de chacun d entre nous.
mais puisque tu m a l'air motivé ,pourquoi ne viendrais tu pas nous voir au dojo ?
bonne journée
olivier

descriptionimportant s il vous plais EmptyRe: important s il vous plais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre