Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse


descriptionentrainement l'été Emptyentrainement l'été

more_horiz
Bien le bonjour

Après une belle tournée magique je repasse à Toulouse pour les vacances.
Je voudrai m'entrainer pendant cette période car à la rentrée je part m'installer
au Maroc et je suis décidé à enseigner la bas.
Pour info car depuis une absence d'environ 3 ans je pense qu'il y a des nouveaux
j'ai débuté à Strasbourg et j'ai contribué si on peux dire à la création du BUJINKAN TOULOUSE.
il me faut retrouver les bases alors les anciens si vous voulez profiter de l'occasion javascript:emoticonp('pale')

Donc pour faire vite toute personne voulant s'entrainer pendant les vacances d'été 2009
avec moi sera la bienvenue.
mon numéro de mob. 06 12 12 20 77

MERCI et à Bientôt

descriptionentrainement l'été Emptycarmen

more_horiz
Hola gunter ce luis le cubain el musico te rapelle? je ne ce pas si je aurai le temp ce ete d me entrenair au nin a cause d la musique par contre je veux bien q avant q tu parte au maroc tu me rend le film d nin SHO KOSUGI q je te prette ce pas combien d temp deja en francias on didt le bon compte font les bon amies donc faite pas la exception d la regle et non dessua pas au francais a+

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
Salut Gunther,

Tu pars au maroc pour enseigner quoi au juste? Le bujinkan? Alors c'est terminé les tournées de saltimbanque?

Je suis sur toulouse à partir de la deuxieme semaine d'aout. On peut eventuellement envisager une petite journée de pif paf pouf. Qu'est que t'en dis? Bon, bien sur, je suis loin d'etre un partenaire de niveau mais c'est toujours mieux que tout seul Very Happy

A bientot.

descriptionentrainement l'été Emptycarmen

more_horiz
merci gunter pour me rendre mon film le bon compte font le bon amies ce vrais bon a voir si cet ete je pourre venir un peu au nin a+

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
Salut à tous,

Je suis dispo cette semaine celle d'après et jusqu'à fin aout inclus

Téléphonez moi quand vous décidez de faire une session

06 47 05 56 95

A bientot!

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu dire que les entrainements avec Gunther étaient payant ?! 5 euros à ce qu'on m'a dit. Bon, je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, après tout chacun fait à sa guise, mais je dois dire que cela me révolte.

Je n'ai pas compris pourquoi Gunther a décidé d'enseigner, au Maroc ou ailleurs, vu son niveau, il le dit lui même il a besoin de retrouver les bases. Comment peut-on enseigner une discipline à quelqu'un si nous n'avons pas soi même un niveau suffisant ? Je ne suis pas une haut gradée, mais je sais apprécier les qualités tant techniques qu'humaines d'autrui.

D'autre part, il me semble déplacé voire malhonnête de demander de l'argent aux personnes venues nous apporter une aide. Que ce soit pour s'entraîner et retrouver des bases, ou autre chose !

Voilà, ça c'est dit.

Gunther, franchement je ne souhaite pas me fâcher avec toi mais je suis quelqu'un qui dit les choses avec sincérité. Je pense que tu devrais te remettre en question, te mettre en face d'un miroir et en tirer les leçons qui s'imposent. Comme je l'ai déjà dit, tu n'as pas les compétences pour enseigner le ninjutsu. C'est scandaleux de demander de l'argent aux personnes que tu as toi même sollicité pour t'entraîner. Même Anthony, qui LUI a reçu le titre de SHIDOSHI HO par Bruno, n'a pas eu l'affront de nous réclamer un euro pour des cours à l'extérieur du dojo. Question de correction et de respect vis à vis de notre Shidoshi. Je te rappelle en passant que tu ne t'es toujours pas acquitté de tes deux dernières années de cotisation. Ayant repris le secrétariat je suis la première au courant, et ton manque d'assiduité ne t'excuse pas. De mon côté j'ai envoyé ton inscription à la mutuelle des sports, au FEP et autres organismes qui tu dois le savoir demande chacun une cotisation que le club a payé pour toi. Je ne comprends pas ton but et ne m'en souci guère. Alors chacun est libre d'adhérer ou non à ta démarche, mais je suis libre également de dire ce que j'en pense.

Bises à tous

Nikita

Dernière édition par NIKITA le Lun 14 Sep 2009 - 9:47, édité 2 fois

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
Shocked

Je suis estomacé !
no comment

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
heu pareil que francois. no comment

descriptionentrainement l'été EmptyRe: entrainement l'été

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre