Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPrésentation d'un probable futur pratiquant EmptyPrésentation d'un probable futur pratiquant

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien l'intention de m'inscrire pour cette année, les valeurs prônées, la notion d'art martial/art de vie et non de sport, compétition me correspondant tout à fait.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en art martial (dormir sur un futon ça compte pas j'imagine ? ;-P ), ma dernière pratique (2 ans d'Aïkido quand j'avais 10 ans) remonte maintenant à 26 ans, je ne devrais pas être "pollué" de mauvaises habitudes.
Je passerai donc mardi 23 septembre pour vous rencontrer et participer à une première séance.

Faut-il venir avec quelque chose de particulier à part jogging/t-shirt ?

Mathieu

descriptionPrésentation d'un probable futur pratiquant EmptyRe: Présentation d'un probable futur pratiquant

more_horiz
Bonsoir Mathieu,

Hé bien, quel enthousiasme Smile

Lors du premier cours, rien n'est obligatoire (sauf des vêtements, bien entendu, mais on va dire qu'il s'agit là plutôt de bon sens).
Cependant, si tu peux apporter un certificat médical confirmant ton aptitude à la pratique du ninpô taijutsu, c'est bien. Principalement parce qu'ainsi, le dojo est complètement couvert en cas de problème d'ordre médical, mais également parce que si tu pense bien s'inscrire, ce sera une étape en plus déjà faite.

Les détails supplémentaires te seront donnés en temps voulu.

Je ne serai à mon grand regret pas là cette année, cependant je te dis à bientôt peut être, et bonne continuation dans ta pratique des arts martiaux Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre