Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCours en Dordogne EmptyCours en Dordogne

more_horiz
Bonjour,

Ancien pratiquant du ninjutsu sur Aix les Bains, j'ai été dans l'obligation de déménager cette année près de Sarlat en Dodogne. Le dojo le plus proche étant celui de Toulouse (quand même 2h30 de route ...), je me retrouve seul à m'entrainer et travailler mes bases encore et encore.

Je souhaiterais savoir si vous connaissez d'autres pratiquant dans ma situation (par exemple via un stage) et qui pourrait être intéressés pour une sorte de regroupement (c'est tjrs plus sympa de s'entrainer à 2 ou plus !)

Je reste dispo pour vous communiquer tous les renseignements qui pourraient vous aider à répondre à ma requête.

Merci d'avance.

descriptionCours en Dordogne EmptyRe: Cours en Dordogne

more_horiz
Bonjour Spywolf,

En effet, 2h30 de route ça fait trop pour une pratique régulière. En revanche, pour des stages ça peut-être intéressant. Le Bujinkan-Toulouse (nous) a fini ses stages pour cette saison, mais je t'encourage à te renseigner sur les stages FFST (il y en a de nombreux tous les ans et sur des WE ce qui permet de "rentabiliser" le déplacement). Il y a aussi le NCIS (Ninja Camp In Summer) au mois de juillet, stage de 10 jours maxi en pleine nature, que du bonheur en perspective Smile! On fera aussi des entrainements cet été, mais ça sera certainement sur Toulouse.

Bref, en te renseignant un peu sur tout ça (vive google) tu devrais trouver ton bonheur. En revanche, il n'y a personne de chez nous qui habite en Dordogne.

- Riri -
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre