Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionVidéo humour EmptyVidéo humour

more_horiz
Traduction de ce qui est écrit en arabe : "L'opéra chinois : Tu vas rire sans raison" !!!! ("sans savoir pourquoi")
Mais c'est pas tout à fait sans raison car Y A QU'A OBSERVER LA DAME QUI CHANTE !!!! J'ai jamais vu ça MDR!! affraid Laughing

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
En tout cas au niveau technique , du rythme et tout je suis bluffé....elle assure la dame Very Happy

descriptionVidéo humour EmptyRire?

more_horiz
C'est peux être le choc des cultures qui amènent à se moquer de son voisin?
La Dame assure! Bravo! A l'écoute du morceaux, je me suis à rêver de tigre et dragon. Ou alors, une saveur des trois royaumes ( avoir en version longue uniquement).
C'est à la fois martial et poétique.
Bien que j'ai connais pas le chinois, je serai curieux de connaitre les paroles.

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
???? affraid
QUI a parlé de se moquer de qui que ce soit ????
Evidemment qu'elle assure elle fait de l'opéra mais je l'ai pas mise dans le but d'écouter de l'opéra c pour ça que j'ai mis vidéo humouuuuur: la manière de chanter et les sons et tout ça fait rire au premier abord car on n'entend pas ça tous les jours!
Alors à moins que l'opéra chinois occupe une grosse partie de votre vie pourquoi vous allez si loin??? La prochaine fois je mettrais comme Alex dans le titre "à prendre au dernier degré bien sûr" Rolling Eyes

Dernière édition par Sara le Jeu 21 Avr 2011 - 16:31, édité 1 fois

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
Gab aux citrons a écrit:
C'est peux être le choc des cultures qui amènent à se moquer de son voisin?


Euuh Mr gab aux citrons il me semble qu'on ne s'est vus qu'une seule fois à la salle, vous ne me connaissez même pas pourquoi vous me dites ça alors ??? D'abord y'à qu'à demander aux membres du club c'est certainement pas moi qui me moquerait d'une autre culture et puis si je montre à des amis chinois une "chikha" marocaine qui chante pareil ils vont halluciner et Riiiire pas se moquer, et je leur sauterai certainement pas à la gorge avec "se moquer de son voisin" !!! D'ailleurs c'est effectivement arrivé cet été (moi je n'y étais pas car j'étais ici) des amis chinois à un monsieur de ma famille sont venus assister à une cérémonie de mariage et il n'y a pas eu de "choc" de cultures mais partage, convivialité, tous les mots que tu veux tant qu'ils appartiennent au registre du "bien" !!

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
Moi, j'aime. Elle raconte bien son histoire, c'est très expressif. En plus elle fait des tronches marrantes.

Sara a écrit:
Alors à moins que l'opéra chinois occupe une grosse partie de votre vie pourquoi vous allez si loin???

Je doute que Gab ait cherché à présumer que tu dénigrais le talent de la chanteuse, "se moquer" dans le sens "rire de" pourrait s'appliquer ici selon moi.

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
Merci Smile

descriptionVidéo humour Emptyah l'opéra!

more_horiz
Traduction de ce qui est écrit en arabe : "L'opéra chinois : Tu vas rire sans raison" !!!! ("sans savoir pourquoi")

Bien sur, je suis sur que tu n'as pas écris ces mots sur la vidéo!
Quand je lis que je vais rire sans raison sans savoir pourquoi, je me dis pourquoi je vais rire sans raison?
Bien au contraire, j'ai essayé de comprendre, de ressentir, car en fait je connais aucunement l'opéra chinois. Je suis même assez content d'élargir mon horizon par cette vidéo, car cela semble être très technique, avec des variations des styles et d'expressions, sur un même morceaux.
A la fois, j'admets tout à fait, que l'on puissent rire aussi de la vidéo, sans savoir pourquoi, par manques de compréhension! Lire le titre plus haut!
Néanmoins, comme on est dans la phase découverte, je vous invite à découvrir le J rock. Le visual kei est une mode vestimentaire très originale et créative. Autant pour les performances de guitares....

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
Et bien c'est évident qu'elle est a fond dans son truc et elle le mime. Son visage trahi parfois en souriant qu'elle le fait avec humour et qu'elle rit d'elle meme . Oui c'est cocasse et technique a la fois.

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
Ok c'est cool Smile

descriptionVidéo humour Emptyyop!

more_horiz
Un humoriste quebecois que j'aime bien, mais je comprends juste un tiers de ce qu'il dit!

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
ouah ben moi j'ai souffert à écouter la dame, même si la performance est remarquable.

Un opéra ca dure près de 2h!!

descriptionVidéo humour EmptyRe: Vidéo humour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre