Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes cours en semaine sont pour les adulte? EmptyLes cours en semaine sont pour les adulte?

more_horiz
Bonjour,

J'ai 14 ans, je suis en passionner d'art martial. J'ai de l'expérience dans certains art martiaux comme le taekwondo et le nihon Tai-jutsu.
Mais malheureusement j'ai du arrêter a cause de l'internat scolaire. Mais même si je suis a l'internat j'ai envie d'apprendre ces pour sa que je me suis tourner sur le bujinkan qui je trouve est un art très complet. Et c'est pour cet raison que je demande si les horaires des cours marquer sur la page d'accueil été celle pour les adulte et si il y avait encore un espoir pour moi?

descriptionLes cours en semaine sont pour les adulte? EmptyRe: Les cours en semaine sont pour les adulte?

more_horiz
Bonjour ssjkillua sache qu'il y a toujours de l'espoir, nous t'accueillerons avec grand plaisir à la reprise des cours début septembre.Avec tes connaissances dans d'autres art martiaux nous pouvons que nous enrichir,il me tarde déjà de te rencontrer.
Bonne vacances ,atoute ,Mat

descriptionLes cours en semaine sont pour les adulte? EmptyRe: Les cours en semaine sont pour les adulte?

more_horiz
Merci, de m'avoir répondu mais y a t-il des cours le week end? Car comme je l'ai dit dans mon message précédent je suis en internat et je reviens que le week end.

descriptionLes cours en semaine sont pour les adulte? EmptyRe: Les cours en semaine sont pour les adulte?

more_horiz
Bonjour,

Il n'y a pas de cours les week-ends. La seule possibilité qu'il te reste est de venir participer aux stages qui ont lieu tous les 2 mois, pendant tout un week-end. Ils se passent à l'extérieur, avec tente et feux de camps.

descriptionLes cours en semaine sont pour les adulte? EmptyRe: Les cours en semaine sont pour les adulte?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre