Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionMusiques Clarisse EmptyMusiques Clarisse

more_horiz
Salut à tous ! bounce

Je crée cette page de divertissement si ça vous intéresse, pour vous présenter mes musiques.
Pour ceux d'entre vous qui ne le savait pas, le chant est ma passion et pour la première j'ai sorti des singles avec un groupe de Toulouse.
C'est du travail d'amateur, mais nous avons tout fait nous même, de la conception de la chanson à son mastering.

Votre avis compte beaucoup pour moi et ça me fait plaisir de pouvoir partager ma passion avec vous. J'espère vraiment que ça vous intéressera et que vous aimerez ce que je fais.

Je vous mettrai ici les liens principaux de nos chansons. Notre nom de groupe est "Silencing" qui signifie "faire taire" et nous avons pour l'instant 3 chansons en ligne.
Si vous le désirez, vous pouvez déjà les écouter sur spotify, apple music, shazam ou soundcloud voici le lien : Silencing! https://soundcloud.com/silencing-band/sets/silencing.

La chaîne Youtube est en train d'être créé, ainsi qu'un facebook, je vous informerai.

Merci pour votre attention et j'espère que cela vous plaira.

descriptionMusiques Clarisse EmptyRe: Musiques Clarisse

more_horiz
Formidable Very Happy ! Comme je te l'ai dit de vive voix, j'adore Smile. Bien sur, ça n'est pas encore parfait mais pour un début c'est déjà de la très haute qualité dont tu peux être totalement fière Wink !

Maintenant reste à inviter les gens à venir t'écouter :3 !

- riri -
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre