Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyUn futur frère d'arme :)

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Gustavo Woltmann, je pratique un peu de self defense. Comme je viens de m'installer sur Paris, j'ai ouïe-dire qu'il y a un Bujinkan Dojo dans la capitale. J'ai très envie de devenir membre et de pratiquer. Cela étant, je souhaite connaitre davantage sur cet art martial. D'où ma présence ici! Bien sûr, cela n'empêche pas de se faire des amis Smile

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyRe: Un futur frère d'arme :)

more_horiz
Bonjour Gustavo,

Tout d'abord bienvenu sur le forum Smile. Juste pour clarifier un point, as-tu bien noté que nous étions le dojo de Toulouse ? Du coup j'avoue ne pas trop avoir compris ta requête, attends-tu de nous des infos sur les dojos de Paris ? Ou simplement pensais-tu que nous y étions ?

Je suis prêt à t'aider au possible, j'ai juste besoin de comprendre ce que tu attends de nous ^^.

- Riri -

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyRe: Un futur frère d'arme :)

more_horiz
Hello,

J'ai bien compris qu'il s'agit du dojo de Toulouse Smile Je pense surtout à me faire des amis ici. Puis, d'en savoir un peu plus sur le Bujinkan. Après, comme je voyage beaucoup, il se peut que je passe sur Toulouse dans un futur proche. voilà Smile

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyRe: Un futur frère d'arme :)

more_horiz
Oh et bien dans ce cas oui, tu peux nous rendre visite pour un coucou, ou un cou-cours d'essais toute l'année, c'est le plus simple pour en apprendre davantage, sinon tu peux trouver quelques infos historiques de base sur notre site web, ainsi que quelque notions d'usage pour bien débuter, comme le salut de début/fin de cours Smile.

- Riri -

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyRe: Un futur frère d'arme :)

more_horiz
Salut,

noté ! merci pour l'infos Smile

descriptionUn futur frère d'arme :) EmptyRe: Un futur frère d'arme :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre