Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionAttiré mais non initié EmptyAttiré mais non initié

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis très attiré par le BUJINKAN mais je n'ai jamais pratiqué les arts martiaux ou quelconques disciplines, sports s'en rapprochant.

En lisant les informations sur le site web, je retrouve les connaissances correspondants à la recherche de philosophie de vie que je souhaite atteindre.

Est il possible de commencer le BUJINKAN à 36 ans en tant que grand débutant ?

Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée,

Jordane.

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
Bonjour Jordane,

Il n'y a pas d'age maximum pour commencer le Nin, chacun fait en fonction de ses capacités Smile. Aussi je te propose de venir essayer quelques cours à la saison prochaine afin de voir par toi même si celà correspond à ce que tu recherches.

- Riri -

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
Et nous serons ravis de t'accueillir !

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
Bonjour à tous,

Ok merci par vos réponses. Je suppose que je peux trouver cette info par moi même mais je peux venir à partir de quelle date pour les essais ?

Bonne journée,

Jordane.

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
Bonjour Jordane,

La date de reprise devrait être communiquée sous peu. Nous vous invitons, si vous disposez d'un profil Facebook, à suivre l'actualité de notre page. Dans tous les cas, l'information sera également communiquée sur le présent forum.

Pour un cours d'essai, vous pouvez venir équipée d'un simple pantalon de type survêtement et d'un tee-shirt. Le tout est d'être à l'aise et d'éviter les vêtements trop larges. Egalement, prenez une paire de tongs afin d'aller du vestiaire au tatami, pour des questions d'hygiène.

Enfin, si vous pouvez, même pour un essai, apporter un certificat médical attestant de votre capacité à pratiquer le Bujinkan, c'est un plus (vous pouvez indiquer au médecin qu'il s'agit d'arts martiaux japonais, et s'il veut en savoir plus, lui expliquer que c'est proche de l'aikido au niveau du travail physique, il connaîtra certainement mieux.) Ceci pour des questions de sécurité et d'assurance.

A très bientôt !

Anthoni

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
Ok merci Anthoni, je vais suivre Facebook et surveiller la date de reprise.

J'apporterais tout ce qu'il faut le premier jour comme expliqué dans ta réponse.

A bientôt,

Jordane.

descriptionAttiré mais non initié EmptyRe: Attiré mais non initié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre