Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionNovices souhaitant s'initier EmptyNovices souhaitant s'initier

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour m'introduire, je suis un novice faiblement initié aux arts martiaux (2ans de karaté de mes 6 à 8ans) et je souhaiterais m'immerger dans votre art afin de m'épanouir physiquement et spirituellement.
Un ami plus versé (expérience en taekwondo, judo, jujitsu brésilien) désire également reprendre après 2ans d'arrêt, et veux repartir de zéro en prenant le ninjutsu comme base.

Malheureusement nous ne serons pas disponible jusqu'au 15juillet, nous manquerons donc l'observation de votre dernier entraînement.

Pourriez-vous nous indiquer comment vous rencontrer afin de connaître les modalités et nous inscrire pour debut septembre? (Prix de licence, encadrement des débutants, choix et support aux choix des disciplines etc...)

Merci d'avance pour votre réponse.

descriptionNovices souhaitant s'initier EmptyRe: Novices souhaitant s'initier

more_horiz
Bonjour,

Avant toute chose, bienvenue sur le forum Smile

En effet, les cours se terminent bientôt en dojo. Cependant, tout espoir n'est pas perdu ! Selon les envies des membres, il se pourrait que nous organisions quelques entraînements en extérieur pendant les belles journées d'été. Rien de très formel, mais ça peut être une bonne occasion de venir nos rencontrer.

Pour le prix des licences, et n'ayant plus le chiffre exact en tête, je préfère laisser notre trésorier te répondre.