Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionQuelques questions EmptyQuelques questions

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai pratiqué pendant 7 ans divers arts martiaux (Judo et un style de karaté proche du Kyokushinkai), et étant sur Toulouse depuis peu, je recherchais un club ou je pourrais reprendre l'étude des arts martiaux. Je ne connais pas très bien le Ninjutsu mais je suis curieux d'en apprendre plus. Est-il possible de venir assister à un ou deux cours? J'habite relativement loin (du coté de Purpan, vous connaissez ?), y aurait-il des bus qui se rende près des lieux d'entraînement ? Smile Merci d'avance.

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Bonjour Kemposhinkai Smile,

Oui, il est bien sur possible et même conseillé de venir essayer un cours ou deux pour te faire une idée, d'autant que le Taijutsu que l'on pratique n'est pas très visuel.
Pour venir nous voir tu as le métro, station Fontaine lestang qui est juste à côté. Pour les bus, je ne connais pas bien, mais tu peux te renseigner en regardant le plan du réseau Tisseo qui est très complet.

Bonne soirée, et à bientôt j'espère,

- Riri -

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Merci beaucoup Riri, je vais essayer de venir cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine...
Merci encore d'avoir répondu si rapidement. Smile

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Pas de problème Smile.

- Riri -

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Depuis Purpan tu dois aussi avoir le tram.
Arrêt aux arènes c'est à deux pas ensuite de Fontaine Lestang où nous sommes ^^

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Very Happy Ah oui effectivement, Tindomewen j'ai le tram pas loin...
Ah tiens une autre question, coté vestimentaire, c'est quoi la tenue d'un pratiquant de Ninjutsu? Question
J'ai un Karaté Gi, veste noir, le pantalon blanc... Smile




descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
La base : Kimono noir et ceinture verte (jusqu'au 1 Dan) pour les hommes avec tabis ou chaussons de kung-fu.
Mais après, n'investis pas dans du matos tout neuf avant d'avoir essayé. Viens avec ce que tu as pour faire quelques cours d'essais et après si vraiment tu vois que ça te plait, regarde si tu veux investir dans du matos Smile.

Au fait, précision : ce jeudi, ce sera "cours technique", donc un cours pas comme les autres où l'on travaillera davantage l'aspect "technique" (Kamae, balance, transfert de centre et cie...) tu pourras donc bien sur essayer des cours "classique" la semaine suivante si tu le désires.

- Riri -

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre