Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" Empty"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" 285536_222333761141321_100000940957510_578018_2628060_n

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" EmptyRe: "Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
Je pari que les scientifiques étaient tous des hommes....

Mais j'avoue, il y a des mots, surtout, qui fatiguent plus que d'autres: cuisine, courses, aspirateur, ménage, balai, repassage, ... ça y est, je fatigue... Razz Razz Razz

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" EmptyRe: "Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
hhhhh Very Happy

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" EmptyRe: "Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
moi g les ecoute cyclops

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" EmptyRe: "Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
Tant mieux!!

description"Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!" EmptyRe: "Les hommes n'écoutent pas les femmes : c'est scientifique!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre