Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiondvd.livre .... Emptydvd.livre ....

more_horiz
pouvez vous me communiquer différent ouvrage ou dvd ayant un rapport avec le bujinkan .
merci a tous study

descriptiondvd.livre .... EmptyRe: dvd.livre ....

more_horiz
Des bouquins, il y en a quelques uns cités sur le site web sous la rubrique:
pratique/bibliotheque

Pour des dvd, je sais pas, Aiko doit avoir quelques idées.

descriptiondvd.livre .... EmptyRe: dvd.livre ....

more_horiz
Regarde ici.

descriptiondvd.livre .... EmptyRe: dvd.livre ....

more_horiz
bonjour a tous bon en fait je n'ai que 4 livres a conseiller car je n'en ai lu que 4 en fait ils ne conserne pas directement le bujinkan mais ils y sont liés
alors le premier c'est:

l'art sublime et ultime des points vitaux
bon comme son noml'indique il traite du kyusho jutsu (technique des point vitaux)

le second c'est :

nin-jutsu le monde des ninja ce livre devellope de ce que le nin-jutsu , les ninja , quelque technique i sont presente ex lancer de shuriken de shaken tanto ect ... il est vraiment interessant .
le troisieme est :

ninja les armes du ningu (les technique de combat du guerrier de l'ombre ) ce livre est de silvain guintard c'est 98 % de technique et 2 % de presentation de ninjutsu il est tres detailler avec beaucoup d'image

et le dernier mon prefere :

shoninki l'authentique manuel des ninja il presente differente strategie militaire et presente la partie spirituelle du ninjutsu ils est vraiment bien
voila sur ce bonne lecture study Smile

descriptiondvd.livre .... EmptyRe: dvd.livre ....

more_horiz
Hello!!

Bon, avec un lien éloigné, mais un esprit d'une importance non négligeable, je rajouterais 2 livres:
- Sun Tzu - L'Art de la Guerre
- Miyamoto Musashi - Traité des Cinq Roues (plusieurs titres différents selon les traducteurs)[/url]

Et sinon pour avoir une source d'informations assez complète, tu peux t'inscrire sur le Forum de la Shidôshi-Kai France et aller dans la section "centre de documentation" (vers le bas) Smile

Bonne lecture Smile

descriptiondvd.livre .... EmptyRe: dvd.livre ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre