Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Partagez

descriptionsite sur alimentation vegetalienne

more_horiz
http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-categories/1_toutes_les_recettes.htm

salut a tous , voila le lien qui vous amenera sur le site je precise qu'il n'y a que des recette vegetalienne mais bon ca peut etre sympa qu'on ont est en manque d'inspiration Rolling Eyes puis pour ce qui mange de la viande il est tout a fait possible d'agrementer les plat avec de la viande avec du albino ou du pig et egalement du rendeer et meme du cat Razz

descriptionRe: site sur alimentation vegetalienne

more_horiz
et meme du cat Razz

Hey ! Qui ose vouloir manger du cat ?! On ne mange pas les cat ! Non, mais ! Pas de cat dans les assiettes là ! x).

Hum, et sinon joli site bien complet, merci Wink. Et au passage ça fait bizarre de voir un "Hachi Parmentier" sans bidoche à l'intérieur Shocked.

Et enfin, aujourd'hui j'ai un RV chez le dentiste, on risque de m'arracher quelques dents, donc selon l'ampleur de l'opération, je ne pourrais peut-être pas venir ce soir silent.

- Riri -

more_horiz
Double post : Ah ben en fait j'ai juste été couronné temporairement, mais je ne pourrais quand même pas venir, car demain je commence mon premier boulot et je dois me lever à 5:00 x), ce qui implique couché à 21:30 maxi.

- Riri -

more_horiz
tu est sage et bonne chance pour le dentiste .

ps :si il te loupe vaudrai pas que t un reflex de ninjutsu et que tu lui plante la fraise dans la tete

more_horiz