Forum Bujinkan-Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bujinkan-ToulouseConnexion

Bienvenue sur le forum du club de Ninjutsu de Toulouse

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyPrésentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je souhaite apprendre le ninjutsu ou ninpo enfin l'art ninja.
j'ai toujours été passionné par les arts martiaux et leurs philosophies. J'ai pratiquer un peu de self défense en famille ( avec mon père et mes 2 frères) puis du karaté. Mais ma vie ne ma pas permis de continuer. Aujourd'huii je suis installé aux Pradettes et donc stable géographiquement Père de 2 jeunes enfants et ma femme a des horaires tardif en soirée, mais cela ne m'empêchera pas de venir une fois par semaine pour pratiquer avec vous.

J'avoue avoir un manque de confiance en moi qui me perturbe dans ma vie professionnel et ma vie personnelle , j'espère qu'avec la pratique et vos encouragements j'apprendrais à mieux me connaitre et me prouver que je suis capable de grande choses.

Voila je suis impatient de vos rencontrer sur les tatamis pour me faire des tas d'amis.

bonne fin de vacances.

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Et bien bonjour à toi et bienvenue...

AIKO

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
A bientôt sur le tatami alors ! Wink

Nikita

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Salut !

Le site web du bujinkan-toulouse a été mis à jour. La date de la rentrée sera le mardi 8 septembre 2009.

Bienvenue aux nouveaux partenaires de jeu !

A bientot donc!

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Merci pour vos message de bienvenue.

Faut il une tenue particulière pour les leçons?

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Si le cours te plaît, il te faudra un kimono noir avec une ceinture verte et des tabis (chaussettes dont le pouce est séparé) ou (moins cher) chaussons de kung fu.

Tu peux trouver tout ça à FUDJI, rue de la République à Toulouse.

A très bientôt, donc! Smile

AIKO

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
notons que pour la premiere visite, un jogging et des chaussettes suffiront
Very Happy

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
moi qui pensait venir en tutu

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
un tutu pourquoi pas, dès lors qu'il est noir avec des ballerines en forme de tabis Very Happy
Moi ca me ferai bien marrer en tout cas Smile

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Ouais... Ca m'étonne pas...

albino

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
Il n'y a pas de tutu noir chez fudji Shocked Sad

descriptionPrésentation d'un futur ninja ^^ EmptyRe: Présentation d'un futur ninja ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre